Bienvenue sur le site officiel du système de template GagaTemplate. Si vous avez un problème avec ce script, allez faire un petit tour dans la documentation ou si cela ne suffit pas, sur le forum.
Ce système de template est très simple et ne contient que les fonctions importantes d'un système de template, c'est pour celà qu'il est rapide et simple d'utilisation. Si vous débutez avec les templates ce script est pour vous.
Voila ma suggestion est dans le titre. En effet, je ne connais pas trop d'hebergeur gratuit (par exemple) qui propose des versions 5 de PHP (ca tourne vers les 4 tous le temps).
Et donc la version 3.3 ne marche pas avec free
Dites moi ce que vous en pensez !!!!!
EDIT : je parle de ca surtout parce que j'aime bien l'include dinamique {include file="$page"}
D'après moi il y a des hebergeurs gratuits avec PHP5, ça doit exister. Le truc c'est que la version 4 de PHP est obsolète vis-à-vis de la POO. D'ailleurs le soutien de PHP4 va bientôt s'arrêter, fin de l'année sauf erreur, les hebergeurs devront bien changer un jour.
D'ailleurs le soutien de PHP4 va bientôt s'arrêter
Gaga, ça fait presque 2 mois que les snapshots de dev de php4 ont cessé d'évolué et que PHP4 est en "fin de vie".
"Les hébergeurs devraient bientôt changer" --> Perso je ne dirai pas non à savoir comment mettre à jour mon serveur, parce que PHP5.0.4 + MySQL4 ça ne le fait pas
*edit*
certains hébergeurs proposent de laisser le choix de la version de php, il suffit pour cela de correctement nommer TOUS ses fichiers php. Exemple: