Bienvenue sur le site officiel du système de template GagaTemplate. Si vous avez un problème avec ce script, allez faire un petit tour dans la documentation ou si cela ne suffit pas, sur le forum.
Ce système de template est très simple et ne contient que les fonctions importantes d'un système de template, c'est pour celà qu'il est rapide et simple d'utilisation. Si vous débutez avec les templates ce script est pour vous.
Pour ceux qui ne comprennent pas ce que ca veut dire, le code apparaît en plein sur ma page !!!!
Voila je peux avoir vos suggestion ???
PS : J'ai aussi un second problème mais avec la version 3.3 : Quand je donne des noms à plusieurs variables mais qui se ressemblent beaucoup (du style : $Vie et $VieMax), il y a a peu près le même type d'erreur...
Si vous pouvez m'aider la ausi
Re-PS : je vois qu'on peut utiliser de la version 3.3 dans la 4.0 : c'est normal ???
Exemple : <if cond=""> ca donne la même chose que {if()} et ca fait moins de dégat côté html je trouve le {if()} (j'ai un attribut qui doit apparaitre à une balise selon une condition : raté avec le <if cond=""> mais ca marche avec le {if()} et en + c'est + joli )
Ca m'étonnerait
j'ai très bien télécharger la 4.0 et je l'ai bien mis dans le dossier....
J'ai même vérifié en ouvrant la gaga.class.php et il marquent bien que c'est la 4.0 !!!