Bienvenue sur le site officiel du système de template GagaTemplate. Si vous avez un problème avec ce script, allez faire un petit tour dans la documentation ou si cela ne suffit pas, sur le forum.
Ce système de template est très simple et ne contient que les fonctions importantes d'un système de template, c'est pour celà qu'il est rapide et simple d'utilisation. Si vous débutez avec les templates ce script est pour vous.
Voilà J'ai un fichier PHP contenant mon code. Mais voilà, j'ai deux fichiers .tpl qui doivent être simultanément utilisés dans mon code. Est-ce possible pour le moteur de template de d'abord commencer à lire un fichier tpl puis en cours de lecture commencer la lecture du deuxième puis arrêter celle-ci et finir la lecture du premier ? Je sais pas si vous suivez la démarche ?
En fait ma structure se compose de (dans l'ordre):
Un fichier template qui n'est autre que le design du site;
Un fichier template de formulaire;
Un fichier php.
// User Access if($pagelink == "members" && (!empty($_REQUEST['do']){ $linkmenu ="menu_members.php"; } }// end if }// end switch
//Déclaration de l'instance $tpl avec le chemin vers la racine du site //si vous etes dans un sous-dossier, il faudra mettre '../', dans deux sous-dossier, '../../', etc //il est aussi possible d'indiquer le chemin absolu comme par ex : /opt/lampp/htdocs/monsite/ ou encore c:/xampp/htdocs/monsite/ $tpl = new gagatemplate('../');