Bienvenue sur le site officiel du système de template GagaTemplate. Si vous avez un problème avec ce script, allez faire un petit tour dans la documentation ou si cela ne suffit pas, sur le forum.
Ce système de template est très simple et ne contient que les fonctions importantes d'un système de template, c'est pour celà qu'il est rapide et simple d'utilisation. Si vous débutez avec les templates ce script est pour vous.
Bonsoir (je vais finir par squatter tout le forum avec mes questions moi )
J'ai bien déclaré le template, assigné des variables et je parse le tout et après avoir mis à jour le fichier template, ça s'affiche comme il faut dans le navigateur sauf que s'affiche cette erreur :
Warning: file_put_contents(cache/infos.php)[function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\wamp\www\ml\kernel\libs\gaga.class.php on line 303
Cela correspond à cette ligne là dans le fichier de la classe :
J'ai fait un peu mon apprenti sorcier pour modifier le nom des fichiers compilés (parce que bon le nom actuel et le fait que ça augmente vite ça me dérange un peu) et là comme par magie l'erreur a disparue
Sauf que voilà, j'avais beau mettre du texte "brut" dans le fichier template, il ne voulait pas apparaitre. J'ai donc fait machine arrière car je ne sais pas comment régler la chose.
(et au passage trouver un nom moins exotique et moins "encombrant" pour les fichiers compilés )
Bon déjà je ne sais pas ce que tu as modifié, mais dans un cas normal, c'est soit le dossier cache/ n'est pas ouvert en écriture, soit tu n'as pas déclarer le chemin absolu lors de l'instanciation de la classe.
Bon, j'ai retesté sur un ordinateur en ne modifiant que 2/3 trucs sans incidences et effectivement, c'était dû au chemin absolu car je suis sur Wamp et non sur le web donc ce n'est pas à la racine mais dans un dossier dans www (mais en ligne, le fichier index.php sera à la racine)
Merci
Page : 1
Vous devez être inscrit
et connecté pour pouvoir écrire dans les forums