GAGA Template

XLetter

Notepad++ adapté a Gagatemplate

Sujet résolu

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Page : 1
maxima Posté le 16/02/2008 17:01 - #

Membre
5 messages
16 ans
Voila j'ai trouvé comment adapter notre notepad++ pour ouvrir les fichiers tpl directement en html, et colorié les balises de gagatemplate(V4)

Avec notepad++ modifié le fichier c:\Program Files\Notepad++\langs.xml

Remplacez tous le block Language name="html" par :

<Language name="html" ext="html htm tpl" commentLine="" commentStart="<!--" commentEnd="-->">
            <Keywords name="instre1">!doctype a abbr accept-charset accept accesskey acronym action address align alink alt applet archive area as axis b background base basefont bdo bgcolor big blockquote body border br button caption cellpadding cellspacing center char charoff charset checkbox checked cite class classid clear code codebase codetype col colgroup color cols colspan compact cond content coords data datafld dataformatas datapagesize datasrc datetime dd declare defer del dfn dir disabled div dl dt else elseif em enctype event face fieldset file font for foreach form frame frameborder frameset h1 h2 h3 h4 h5 h6 head headers height hidden hr href hreflang hspace html http-equiv i id if iframe image img input ins isindex ismap kbd label lang language leftmargin legend li link longdesc map marginwidth marginheight maxlength media menu meta method multiple name noframes nohref noresize noscript noshade nowrap object ol onblur onchange onclick ondblclick onfocus onkeydown onkeypress onkeyup onload onmousedown onmousemove onmouseover onmouseout onmouseup optgroup option onreset onselect onsubmit onunload p param password profile pre prompt public q radio readonly rel reset rev rows rowspan rules s samp scheme scope script select selected shape size small span src standby start strike strong style sub submit summary sup tabindex table target tbody td text textarea tfoot th thead title topmargin tr tt type u ul usemap valign value valuetype var version vlink vspace width xml xmlns</Keywords>
        </Language>

SI vous n'avez pas compris je peut me faire un plaisir de réexpliquer

Edité par maxima le 16/02/2008 17:14

Tristou Posté le 17/02/2008 12:34 - #

Membre
60 messages
24 ans
Ah c'est cool ça
Mais euh au lieu de remplacer le HTML, c'est peut-être possible de créer un "language name" spécialement pour gagatemplate non ?

maxima Posté le 19/02/2008 13:13 - #

Membre
5 messages
16 ans
J'ai testé mais sans succès

Peut être avec la nouvelle version de notepad sa doit pouvoir se faire

Tristou Posté le 19/02/2008 16:32 - #

Membre
60 messages
24 ans
J'ai dû télécharger à nouveau Notepad il y a environ un mois donc si la dernière version est récente, il faudrait que j'essaie. Ceci dit, la possibilité d'avoir les deux en même temps (xHTML et gagatemplate), ça serait le top

Ze Thriller Posté le 20/02/2008 20:18 - #

Membre
105 messages
24 ans
J'utilise EditPlus perso. Mais il est tout simplement impossible d'ajouter des fonctionnalités au fichier décrivant le langage HTML. Extrêment dommage.

draknight Posté le 02/07/2008 11:34 - #

Membre
3 messages
17 ans
Il suffit tout simplement de faire clique droit, ouvrir avec, notepad++, et cocher la case pour qu'il utilise notepad++ par défault.

Et sinon rien ne vous empêche de faire comme moi et d'utiliser des fichiers .htm ou .html a la place des fichiers .tpl, ça fonctionne pareil.

Page : 1

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Retour au forum Suggestions, à la liste des forums, ou au haut de page