GAGA Template

XLetter

Balise <include...>

Désactivé la mise en cache

Sujet résolu

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Page : 1
bilou89 Posté le 21/02/2008 18:12 - #

Membre
2 messages
16 ans
Bonjour,

J'ai testé aujourd'hui le système de cache et je me heurte à un problème : le fichier template correspondant contient des balises <include...>, je ne souhaite pas que ces fichiers inclut soient mis en cache, j'ai essayé de mettre cache="off" mais ça ne fonctionne pas .

Peut-on désactiver la mise en cache d'un fichier inclut avec la balise <include...> ?
Si oui : comment ?
Sinon... ya pas l'choix, faut que je la désactive .

Merci bien .

Edité par bilou89 le 21/02/2008 18:13

gaga26 Posté le 21/02/2008 18:47 - #

741 messages
18 ans
Salut,

Non désolé, il n'y a pas de possibilité de désactivé la mise en cache d'un fichier inclut. Si le fichier parsé est en cache, tout ce qui se trouve à l'intérieur sera en cache, include ou pas.

Désolé

bilou89 Posté le 22/02/2008 00:11 - #

Membre
2 messages
16 ans
Arf .

Pas grave, je viens de tester quelque chose : parser chaque fichier séparément :

<?php

$Tpl->parse('header.tpl');

$Tpl->cache = true;
$Tpl->parse('Mod/News/index.tpl');
$Tpl->cache = false;

$Tpl->parse('footer.tpl');

?>

Vous l'aurez compris, je ne souhaite pas mettre en cache le header et le footer car il contiennent des informations à mettre à jours sur chaque page.

Ici ma page s'affiche bien et seul la page Mod/News/index.tpl est mise en cache .
J'ai mit sa dans une petite fonction et c'est tout simple à utilisé.

En tout cas je te remercie pour tout le travail que tu as fait (et que tu fais ^^ ), la prise en main a était super simple et depuis que j'ai mit en place ton moteur je ne m'embête plus à mettre des echo partout .

Page : 1

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Retour au forum Balises, à la liste des forums, ou au haut de page