Bienvenue sur le site officiel du système de template GagaTemplate. Si vous avez un problème avec ce script, allez faire un petit tour dans la documentation ou si cela ne suffit pas, sur le forum.
Ce système de template est très simple et ne contient que les fonctions importantes d'un système de template, c'est pour celà qu'il est rapide et simple d'utilisation. Si vous débutez avec les templates ce script est pour vous.
J'ai testé aujourd'hui le système de cache et je me heurte à un problème : le fichier template correspondant contient des balises <include...>, je ne souhaite pas que ces fichiers inclut soient mis en cache, j'ai essayé de mettre cache="off" mais ça ne fonctionne pas .
Peut-on désactiver la mise en cache d'un fichier inclut avec la balise <include...> ?
Si oui : comment ?
Sinon... ya pas l'choix, faut que je la désactive .
Non désolé, il n'y a pas de possibilité de désactivé la mise en cache d'un fichier inclut. Si le fichier parsé est en cache, tout ce qui se trouve à l'intérieur sera en cache, include ou pas.
Vous l'aurez compris, je ne souhaite pas mettre en cache le header et le footer car il contiennent des informations à mettre à jours sur chaque page.
Ici ma page s'affiche bien et seul la page Mod/News/index.tpl est mise en cache .
J'ai mit sa dans une petite fonction et c'est tout simple à utilisé.
En tout cas je te remercie pour tout le travail que tu as fait (et que tu fais ^^ ), la prise en main a était super simple et depuis que j'ai mit en place ton moteur je ne m'embête plus à mettre des echo partout .
Page : 1
Vous devez être inscrit
et connecté pour pouvoir écrire dans les forums