GAGA Template

XLetter

Améliorer la fonction débug

Sujet résolu

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Page : 1
Tristou Posté le 30/03/2008 08:19 - #

Membre
60 messages
24 ans
Bonjour,

voilà une petite suggestion qui concerne la méthode debug().
Actuellement, si l'on veut utiliser cette méthode sur une page en particulier, il faut l'appeler après avoir parsé le fichier, ce qui fait que si par exemple j'utilise debug() sur la page d'index et que je charge celle-ci, j'aurais une pop-up qui va apparaitre avec toutes les infos. Mais par contre impossible de le faire "à distance" via l'administration du site/forum/blog..., ce qui, personnellement me fait penser que c'est un peu limité (je bosse actuellement avec la 4.1).
Serait-il donc possible de pouvoir faire en sorte d'utiliser la fonction debug() sans pour autant être obligé d'appeler cette dernière via la page à "débuger", par exemple pour pouvoir le gérer via l'admin ?

A vos avis

EDIT: d'ailleurs gaga, pour le fichier debug.php, j'ai fait de petites corrections pour utiliser des balises xHTML 1.0 à la place par exemple des <i></i>, <b></b> etc., si ça t'intéresse de récupérer le fichier modifé, fais moi signe .

Edité par Tristou le 30/03/2008 08:21

gaga26 Posté le 30/03/2008 13:05 - #

682 messages
17 ans
Salut,

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de récupérer des infos debug à "distance". La fonction debug est utile lors du développement et non pas quand le site est en ligne. Faire ce que tu dis impliquerait d'écrire dans un fichier les infos debug, ce qui est une perte de ressource pour pas grand chose.

Pourquoi l'utiliserais-tu ???

Tristou Posté le 30/03/2008 13:36 - #

Membre
60 messages
24 ans
Hum pour contrôler 2-3 petites choses sans pour autant avoir à ouvrir un fichier dans Notepad++

Page : 1

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Retour au forum Suggestions, à la liste des forums, ou au haut de page