Bienvenue sur le site officiel du système de template GagaTemplate. Si vous avez un problème avec ce script, allez faire un petit tour dans la documentation ou si cela ne suffit pas, sur le forum.
Ce système de template est très simple et ne contient que les fonctions importantes d'un système de template, c'est pour celà qu'il est rapide et simple d'utilisation. Si vous débutez avec les templates ce script est pour vous.
Je suis nouveau et débutant en php. J'ai une question, qui peut paraître bête mais bon après mes maintes recherches aucune réponses, je viens donc à vous pour avoir des réponses à mes questions.
Voilà ma question :
Sur GagaTemplate.com, sur le SiteDuZero.com et bien d'autres sites j'ai remarquer que les pages avaient toutes l'extension *.html alors qu'elles affichent des contenus dynamique (news, message de forum, membres) bref je ne vais pas toutes les énoncer. Alors ma question est : Comment faire un site dynamique avec des pages en *.html bien que je sais que le site utilise le langage php ?
Je croyais au début que c'étaient les moteurs de templates mais je me suis rendu conte que non. En effet le moteur de templates a besoin d'une page *.php et d'une page *.tpl donc pas de *.html.
Ça peut vous paraître confus mais je peut vous prommetre que ça l'est beaucoup plus chez moi.
(Ça vous rassure j'espère )