GAGA Template

XLetter

[BUG]

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Page : 1
3=(^o^)=E Posté le 18/06/2008 10:45 - #

Membre
2 messages
bonjour,

je viens de reperer 1 bug,

quand on va sur le forum sans etre inscrit, une phrase du genre "vous devez etre inscrit...", inscrit est censé etre un lien pointant sur le formulaire, le lien est cassé !

petite erreur:
dans la doc : http://www.gagatemplate.com/modules/docs4/function/is_in_cache()

tu utilise un mysql_fetch_array et tu l'utilise comme si c'etait un mysql_fetch_assoc.

faute:
faute sur la page d'accueil "nouveau design"
dans la phrase "J'esère qu'il vous plaira".

remarque:
c'est chiant de devoir s'inscrire juste pour pouvoir alerter des bug ou faute ! si on a un poil dans la main, les alert ne seront pas donnée.

deux tites questions:
ton systeme de cache permet'il de créer plusieurs fichiers pour une seule page affichée a l'ecran ? (mise en cache multiple pour une seul page a traiter)

tes fichiers précompilés, n'est pas un peu lourd ou niveau des transitions html / php, j'ai appris que des appels multiples de php entrecoupés de html n'etaient pas bon pour le serveur

gaga26 Posté le 18/06/2008 13:04 - #

741 messages
18 ans
Salut,

Déjà ,merci pour tes petits correctifs.

lien inscription => ok

fetch_array => fetch_array renvoie également le tableau associatif, donc ce n'est pas une erreur. J'ai quand même modifié car fetch_assoc est plus optimisé.

j'espère qu'il vous plaira => ok

inscription pour le forum => c'est un choix...

cache => Un fichier n'a qu'un seul cache, mais si tu veux tu peux couper ta page en plusieurs morceau et utilisé plusieurs fois la fonction parse, dans ce cas, tu pourras définir différente option de cache.

fichier compilé => Je n'y avais jamais prêté attention, mais maintenant que tu le dis, je vais aller faire un petit bench pour voir ce que ça dit.

3=(^o^)=E Posté le 18/06/2008 22:26 - #

Membre
2 messages
tu me tiendra au courrant de ton bench alors ^^
je tenais ca de mes cours de php mais je me suis toujours demandé quel en était la limite de saturation, vu que ton moteur l'utilise et que le celebre smarty aussi (et il met la dose !)

gaga26 Posté le 19/06/2008 14:06 - #

741 messages
18 ans
J'ai fait un bench sur un ferdora core 7 ou 8 et PHP5 (un serveur dédié). Il se trouve que d'ouvrir et de fermer plusieurs fois les balises PHP est bien plus rapide que des echos...

Cela ma pas mal étonné, mais en y réfléchissant, echo est une fonction ce qui fait que c'est des calculs en plus pour le serveur.

Je vais donc laisser comme ça pour le moment.

Page : 1

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Retour au forum Rapport de bugs, à la liste des forums, ou au haut de page