GAGA Template

XLetter

Option include

choix du temps de la mise en cache

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Page : 1
eddy Posté le 11/09/2008 21:49 - #

Membre
2 messages
18 ans
Bonsoir tout le monde,

avec ce moteur de template, il est possible de choisir de mettre en cache ou non les fichier inclus.

Sa serait aussi utile de pouvoir choisir le temps de mise en cache du fichier inclus de la sorte par example :

<include file="include/speed_bar.tpl" cache="on" cache_time="30" />

Pour cela les modifications sont relativement simples (j'ai les sources pour faire cela sur mon ordi, mais je ne les post pas, car apparemment la coloration syntaxique met un sacré bazar avec les regexp et ca ne ressemble plus a rien, donc envoyer moi un mail si cela vous intéresse)

eddy Posté le 12/09/2008 00:07 - #

Membre
2 messages
18 ans
Heu non, oublie, après re-réflexion, le code que j'ai fait parse bien la valeur du temps de mise en cache pour un fichier inclut, mais la vérification de l'expiration du cache n'en tien pas compte.

gaga26 Posté le 13/09/2008 15:16 - #

682 messages
17 ans
Salut,

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'avoir du temps pour la mise en cache. Je sais que je faisais comme ça au début, mais ce n'est pas une bonne méthode. Il faut plutôt utiliser la méthode del_cache().

Pour en revenir au cache, un moment j'ai même pensé le supprimé totalement vu qu'il n'a pas une très grande utilité mais bon par soucis de compatibilité je vais le laisser.

Page : 1

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir écrire dans les forums

Retour au forum Suggestions, à la liste des forums, ou au haut de page